FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Deux-Chaises, le drame !
    balade dans le 71
    la teuf
    la récap
  • Vendredi 3 Février 2023
  •  

    Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas arrêté ici mais c'est une bonne adresse, bien mangé, pas cher, douche nickel. En prenant l'autoroute à Montluçon je double un Polonais en frigo, le gars a le bras contre la vitre, il a un tatouage toile d'araignée. Bien, fin de l'anecdote. Pour éviter un petit bout de l'autoroute scandaleuse je sors à Montmarault, je passe par Deux-Chaises, je pleure sur le cadavre du resto fermé et je reprends l'A79, juste quand passe mon Polonais tatoué. Donc en temps c'est kif-kif et on évite un portique de péage automatique, c'est à retenir.

    Les 4h30 m'amènent après Chalon, en ayant fait des zig-zags dans la Bresse, le pont de Navilly est fermé pour travaux.

    Je passe chez Jeantet pour mettre un coup de Karcher sur l'ensemble, il est propre c'est juste pour enlever le voile.

    A 13h30 je suis à quai chez nous, je vide mon Burgos et je recharge deux bricoles pour lundi à Montpellier. Ensuite je me rentre, camion à Bourogne.

    Ce soir c'est la convention Waterair, ils ont loué un gros truc à Wattwiller. Pour économiser un peu d'essence Jean-Charles et le jeune Quentin passent par Audincourt, laissent la bagnole et on prend ma caisse. Avec le Covid cette fête s'était arrêtée, c'est con de louper ça.

    Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.