FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • récap'
  • Vendredi 3 Mars 2023
  •  

    A 8h moins le quart je suis à Seppois, le jeune Victor est sur le pont, il sort mon fourbi, qui n'est pas pour moi, bref. Je pointe les colis, Fabrice se pointe lui aussi, on va boire le café. Il va bien ce jeune, bon cariste, il connaît le produit, quand tu lui dis : va chercher le Welcome il ne revient pas avec un Pacio, on a déjà eu une bonne liste de mauvais ici, lui n'en fait pas partie. Je tamponne quelques récépissés, j'ignore si le collègue en a d'avance, et je me sauve.

    Je passe laver à Baumes les Dames, un porteur vient de terminer, pas le temps de laisser refroidir la machine.

    En entrant dans la cour je vois Laurent qui partait se chercher un casse-dalle, il fait demi-tour, on attaque la transvase de suite. A deux il n'y en a pas pour longtemps. Un gars de chez Epsilog fait un pot pour son départ à la retraite, mais un pot de chez pot, la table en bois du dépôt est remplie de victuailles, bon bé à la tienne ! Je traîne un peu j'avoue mais j'ai fini la semaine, on tape la discut.

    Je décroche ma calèche, Pauline en aura peut-être besoin dans la semaine, ou tout du moins elle veut la garder en soupape. Moi ça me va, de toutes façons je suis en rechargement vendredi prochain et je ne pourrai pas y être, elle enverra un gars charger pour moi. Pourquoi ? Ayez pitié de moi chers lecteurs, je vais une semaine à la FCO, oui je sais c'est horrible ! Donc je rentre en solo, à 16h30 je suis posé. Bon week-end à toutes, le ciel vous tienne en joie.