FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 4 Juillet 2019
  •  

    J'ai droit à la douche à côté du bar, une vraie salle de bain, royale. J'attends 8h pour me garder de l'amplitude. Pause pain à 5 minutes du resto, si ça merde chez Antartic je suis paré. Pause gas-oil Adblue au centre routier d'Orléans. C'est le truc chiant sur ce camion, le gas-oil et l'Adblue ne sont pas du même côté, à Devecey ça m'oblige à faire en deux fois, du coup j'en mets en AS24 et basta. Vous avez entendu cette pub Vinci à la radio ? Vinci se vante d'avoir fait un pont en Grèce. Jusque là tout va bien, mais ils disent qu'ils ont trouvé un financement original : une mise en concession. Sans déconner ? C'est original une concession au privé ? Les grecs vont raquer pour passer un putain de pont même quand il sera fini de payer. Et ça passe crème, insidieusement, Vinci nous dit que c'est normal. C'est à gerber. Je ne vois plus qu'une solution, le lance-flammes.

    Sur les coups de 10h je suis à St Martin d'Abbat, pour rendez-vous 14h. Vu les camions sur le parking c'est pas gagné de passer avant. Fectivement' le bip sonne à 13h, quai 4. Bon c'est bien j'ai gagné une heure. Oui mais non, le robot qui va chercher les palettes dans les racks est en rade. Des poules devant une brosse à dents... On perd une heure à trouver un Fen. Ensuite ça va assez vite faut avouer, 26 palettes 100x120, une seule référence, ça roule.

    J'avais rdv à 9h chez Inter mais je charge à 10h30 aux piscines. Complicado. Laurence a décalé mon rendez-vous, 4h ! Ahhhh mais là je dis non ! C'est pas une heure de piscinier. En plus c'est tendu.

    Sur les coups de 14h48 en gros j'ai rembarqué le chariot, vavavoum. Je me fais une descente ventre à terre, en plus c'est vrai ça descend presque tout du long de Courtenay à Dôle. Je laisse filer, un coup de retarder quand la survitesse s'affiche, optimisation.

    Je fonce dormir sur le parking d'Intermarché. Vous savez que c'est pas vrai, je coupe chez le José bien sûr. Pressé ou pas mon mode de vie n'est pas négociable. 18h53 coupure, demi bien frais, miam miam, douche.