Carnet de bord de Aout 2020 | Partager sur Facebook |
Généralement faut sortir du troquet avant 7h sous peine de pédaler un bon moment direction Montpel' mais on est en août, à 7h30 douché et caféiné je quitte le parking tranquillou. Même au niveau du garage Iveco ça passe, c'est dire.
A 7h30 je suis à Fabrègues dans une zone mi artisanale- mi industrielle. Super zone où c'est impossible de se garer, il n'y a que des places voitures et des arbres, champions du monde de la connerie la commune. Les camions restent en double-file, du grand n'importe quoi. J'ai appelé le gars hier soir, sa maison n'est pas terminée je dépose la piscine à son entreprise. Il se la raconte travailleur rigoureux alors qu'il est juste tatillon pénible. Pas grave, pour moi c'est plus facile que de m'emmerder dans un bled.
Ensuite je vais faire une réno' vers Gignac, au vu du village sur l'atlas Michelin je pensais me faire suer mais non, ça passe tranquille...comme dans un village de l'arrière pays... Juste pour repartir à St Félix de Lodez, il y a des travaux j'ai dû aller plus loin pour faire demi-tour, j'ai cru reconnaître une rue mais c'était pas ça du tout, j'ai confondu et je me suis bien un peu fait chier.
Pour 13h je suis à Perpi nord, St Laurent de la Salanque chez un couple de retraités qui viennent de racheter une maison, ils veulent modifier la piscine, papy a attaqué le béton au burin-marteau, courageux. Très gentils, ils m'offrent un café, tip top.
Dernière livraison du jour à Céret, là c'est une autre paire de manches, les gens habitent au bord de la nationale à l'entrée du village, il y a des chicanes, c'est impossible de s'arrêter. Je vais me garer dans une ruelle plus haut, j'en bave pour faire demi-tour au pied d'un immeuble, pas cool.
La suite est de l'autre côté des montagnes et ô miracle je ne passe pas à Barcelone, incroyable ! A Gérone je trace direct par la C25 Vic Lérida. Dans l'après-midi Iñaki me whatsappise, on devait livrer une piscine dans « Madrid capital » mais ça ne va pas, faut qu'on la dépose à Colmenar Viejo.
Je finis mes heures à presque Saragosse, de ne pas aller à l'agence c'est quand même bien. Je suis au resto Pepa avec 8h58 de volant, trop bien !