FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • je suis vachement au sud dis donc !
  • Jeudi 4 Novembre 2021
  •  

    Ici on mange bien, c'est convivial, il manque à cette saison un peu de chauffage à la douche...

    Je commence à deux km du resto. La cliente a mis des tréteaux devant sa maison pour empêcher les bagnoles de se garer. Délicate attention mais ça ne sert à rien, le garage est au milieu si je me gare là je bouche l'accès à la porte. Je reste en face.  Petite piscine, petit café, petit chèque, tout est petit sauf la gentillesse de la cliente.

    Ensuite je roule un peu, de l'autre côté d'Albi, de l'autre côté de Carmaux même. Je me prends du pain à l'entrée d'Albi je suis tranquille avec ça jusqu 'à demain. Mon bled est de l'autre côté de la ville où Jaurès fut député, dans le village les rues n'ont pas de nom, merci ça facilite bien les choses. Le client me guide au téléphone. Je ne livre que des margelles . Le client m'explique qu'il a acheté cette piscine à Toulouse, un promoteur immobilier a acheté quelques maisons pour reconstruire un gros truc dessus, il a acheté la piscine 1000 balles, charge à lui de la démonter. Démontage, transport, remontage, margelles, plages, il en est à 10000 € tout compris, c'est beau !

    Après ça je vais à Caussade, pour ne pas revenir en arrière je coupe par la montagne, Cordes sur Ciel, St Antonin Noble Val, le coin est magnifique, sauvage, c'est un régal de passer par là. Je me régale moins à Caussade où je me fais chier sur des petites routes, mon chemin est sur la commune mais vachement loin.

    Le dixième client est à côté de Cahors dans un vieux lotissement, pas facile. C'est tellement étroit que je n'arrive pas à ressortir, coup de bol un lotissement neuf est en train de se construire au bout de celui-ci, j'ai juste à bouger les barrières qui bloquent l'accès, je les remets en place quand je suis passé et basta !

    J'appelle Laurence, elle m'a pris un complet de pellets à Egletons comme l'autre fois. J'en étais sûr, par ici de toutes façons, le boulot ne courent pas les rues. Je passe au gasoil Adblue à Brive, l'AS24 n'est pas loin de l'autoroute mais c'est limite pénible quand même à cette heure. Je garde la N89 jusqu 'à Egletons, j'ai le temps même si je pense qu'on ne doit pas perdre grand chose, et puis j'adore cette route...surtout à vide. Je finis la journée à l'Auberge des Messagers, c'est le resto de la gare en fait, bonne adresse.