FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • on prend la pose au soleil
    les saisonnières de Grandvillars sont de retour
    récap, il manque presque 300 km
  • Vendredi 4 Mars 2022
  •  

    La serveuse covidée est revenue, visiblement elle est en pleines formes... Café pain-beurre douche et zou je file. Je passe chez Jeantet pour laver, les rouleaux sont à nouveau en panne, ça tombe bien le lavage de la semaine dernière a tenu je passe juste un coup de Karcher pour enlever le voile. Ensuite je passe chez Scania, ils ont dit à Pauline que j'ai loupé un entretien. Bien sûr que non, l'autre jour quand on a remis du lave-glace ils m'ont dit dans 10000km, l'Espagne c'est pas la porte à côté mais je ne fais pas ça par semaine. Ils sont surpris que mon ordinateur de bord ne réclame pas. Qu'est tu veux que je te dise ? Moi il suffit de me donner un kilométrage, on fait à l'ancienne et voilà. Bon, on prend une grave décision ; si vendredi prochain il n'a rien réclamé, je les appelle.Oh purée c'est chouette le modernisme.

    Cette histoire réglée je descends au dépôt vider mon lot, faire les pleins etc... Je n'en ai pas pour longtemps...normalement. Sauf qu'à le cinq ou sixième palette je ne lève pas les fourches du tire-pal assez haut, les skis de la palette cognent dans la lèvre du quai, c'est pas de la palette Europe, le bois est broyé, j'ai pas l'air con. J'y suis allé de bon cœur j'ai même bousillé les planches plates du dessous, ça penche dangereusement du coup. Je saute sur le Fen, je dégerbe la palette du dessus, je remets le bois au mieux pour que ce soit droit, je passe la palette du dessus dessous, ni vu ni connu je t'embrouille. Je dis ça mais j'y ai passé un bon moment quand même pour que ça ait une bonne gueule. Quand je suis prêt à partir Pauline vient me voir, faudrait que mon chariot passe à l'entretien chez Manuloc, elle attend confirmation, donc j'attends. Bon en fait non, c'est eux qui demandent mais ils n'ont pas le temps. C'est un gag. On se cadre pour vendredi prochain.

    Je passe manger chez ma chérie et à 13h30 je suis à Seppois. Ce matin au lieu de glander au dépôt j'ai fait le tour et j'ai ramassé tout ce qui traîne, des cadres, des palettes au large, des palettes vides d'escalier, donc Antoine vide tout ça. On charge, tout passe au sol, les papiers sont faits, au poil.

    A 16h tout pile je pose le camion à Bourogne, bon week' à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.