FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la neige d'Avril dans le Jura
    Aigues Mortes
  • Lundi 4 Avril 2022
  •  

    Je démarre de Bourogne un peu avant 7h, ça fait tôt mais après la fin de semaine hivernale qu'on vient de passer je voudrais laver. Puisque je suis sorti de l'autoroute j'en profite pour passer au dépôt, je fais le plein du Moffett, trois gouttes du précieux liquide dans le tracteur et je descends au lavage. C'est fermé, j'apprends que le laveur est de l'autre côté en train de laver une citerne, il doit revenir mais j'ai deux bus devant moi, c'est plutôt des cars d'ailleurs. Enfin bref, je n'ai quand même pas le temps, je file. Les autres lavages, Jeantet et Mécano Services sont trop loin, pas envie de cramer une 10h pour ça,

    Comme d'hab' je descends par la 83, fort calme ce matin, on va pas s'en plaindre. A cause du crochet à Devecey j'arrive en 4h30 au grand péage avant Lyon, oui celui que je continue d'appeler Montluel.

    Bien sûr je fais une micro-sieste du côté de Montélimar. Ensuite Marionna m'écrit, on se cadre pour demain, on a deux livraisons ensemble à l'entrée de Barcelone, une mardi et l'autre mercredi, selon mon avancée je voudrais bien faire les deux mardi, elle est ok bien sûr. On verra bien.

    Vers 17h je suis à Aigues Mortes, le pont sur le canal est barré, il faut faire tout un détour, t'as raison, une avenue est interdite aux 7t5 sauf services publics, eh bien une livraison de piscine c'est un service au public et basta. Le quartier n'est pas facile j'y suis déjà venu une fois ou deux, pas facile mais je sais que ça passe, pas d'inquiétude. Je livre la rénovation d'une vieille piscine bizarre, je crois que je n'avais jamais vu ce modèle...pourtant... Un chèque et je me sauve.

    Je finis la journée au relais du soleil à St Jean de Védas, j'ai 8h53 de volant, j'ai bien fait de ne pas aller laver, j'aurais cramé largement plus de 7 minutes.