Carnet de bord de Juillet 2019 | Partager sur Facebook |
Réveil à 3h43, bouh c'est pas une heure de piscineux ça. Inter Rochefort se réveille à peine et bien sûr on me laisse tanquer 45 minutes. A 5h10 on me fait entrer, il y a des palettes de boissons partout, ils ont monté un chapiteau sur le côté, blindé. Ils stockent la flottent dehors, palettes sur deux. Ils attendent une canicule ? Le type a un bon Fen il sort les palettes deux par deux. Pas envie d'ouvrir le côté passager avec tout mon bazar de planches, de cartons, de mousses, je tire les palettes au bord avec le Moffett, ça file. 5h40 fini, papiers signés.
Le lavage chez Jeantet est visiblement toujours en panne, il y a un fût de 1000 l et une banderole. Je devrais dire IBC si j'étais un vrai pro, je dis fût etpicétou. Je dis fûts, fardeaux, je suis Français moi monsieur. Bon ce lavage ça me saoule, tant pis je garde mes chiures d'oiseaux sur le pare-brise.
Je passe à Audincourt prendre ma douche et déjeuner, tranquille.
Sur les coups de 10h je suis à Seppois, je commence à pointer mon fourbi en attendant que Christian finisse. Il vient de toucher un magnifique Range T série spéciale « bas de gamme Jacky P ». Purée je me suis barré de chez Buffa au moment de la bascule, j'ai pas franchement de regrets.
On charge, j'ai pas mal de bazar mais tout passe au sol ric rac, à midi je me casse. Retour Granges la Ville, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie. Vu la météo, le ciel vous donnera de la joie, à n'en pas douter.