FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Sète
    St Marcel 11
    Barcelone playa
  • Mardi 5 Avril 2022
  •  

    J'aime bien venir ici même si c'est toujours C news qui bave à la téloche le matin, la patronne ne fait de commentaire, ils sont détendus, ils sentent que la victoire est proche. Va falloir apprendre à faire avec. Café croissant douche et je file. Je suis dans le bon sens, je quitte Montpellier ce matin.

    Juste avant 8h je suis à Sète, en vrai le quartier est un peu plus petit que sur Google mais ça va, j'ai connu bien pire sur les hauteurs de la ville.

    Pour repartir inutile de remonter à l'autoroute je prends par le bord de mer, on retombe à Béziers fastoche. J'ai une rénovation à St Marcel sur Aude, vous savez c'est le bled à la con au nord de Narbonne, la route serpente entre des maisons, impossible de croiser même une voiture. La cliente est absente c'est un type qui réceptionne pour elle. J'appelle le gars, le gps Mappy et Maps me donnent des trucs différents, impressionnant ! Il vient me chercher à l'Intermarché, je le suis et verdict c'est Mappy qui avait raison alors que je m'en sers fort peu. Je trouve que c'est moins bien fichu que Google mais pour le coup …

    Je mange un petit bout en vitesse et à 13h je suis au Soler, ça se prononce Solé et pas Solaire. Le client me dit de me garer au bout de son impasse sur un dégagement normalement prévu pour les bus, selon lui ils ne s'y mettent jamais. Effectivement tous les bus que j'ai vu sont restés sur la rue, en double file, au calme. Le client est bien sympa, on boit le café vite fait et je me sauve.

    J'appelle Raùl, il voudrait qu'on aille à Badalona en premier et Bigues ensuite, moi je m'en fous pas mal, si ça l'arrange... On se retrouve devant un Mercadona, on transvase dans sa fourgonnette. Faut dire que la structure est déjà montée, là c'est le reste, filtration, margelles, pompe à chaleur. La maison est inaccessible en semi, ils sont trois dans la camionnette, il me dit d'aller à Bigues, on se retrouvera là-bas.

    Je remonte par Mataro Granollers, quand je grimpe dans Bigues Raùl est à mon cul, pas avec le fourgon jaune mais son petit plateau. J'ai pas compris comment il a fait son compte... On s'arrête à 300m de la maison, on pensait transvaser mais les rues me semblent assez larges, je fais l'effort d'y aller, faut pas déconner. On livre une mini piscine, faut tout dépoter mais à quatre ça va vite. On se revoit la semaine prochaine pour deux autres piscines, hasta pronto.

    Je redescends à Parets del Valles. Je pensais dîner tranquille, je me fais aborder par un mec du 86, pfouuulala...je n'aime pas dire du mal mais il est très très gentil.