Carnet de bord de Juillet 2022 | Partager sur Facebook |
Café, pain beurre, douche, je raque 6 balles de parking, pour 11h de coupure ça reste correct, et je file. A 7h20 je suis à Marsillargues pour déposer une petite rénovation, d'entrée le gars me raconte sa vie : il a eu accident opératoire, il habite chez son ex...ouh lala, on sent qu'il a besoin de parler ce garçon mais moi je ne suis ni Macha Béranger ni Menie Grégoire, elles officiaient la nuit, là il est 8h, je suis un bien mauvais psychologue, je me sauve.
A 8h et demi je suis à Lattes. Je tombe sur mon pote Philippe qui creuse le trou. La cliente est une fort jolie fille du soleil, robe pied de poule, la classe, gracieuse, sympa, tout bien. Elle nous explique qu'elle retape sa maison pour la vendre, elle retourne chez elle dans l'Est... à Nîmes. Moi je ne mettrais pas plus 200000 dans sa bicoque, prix estimé 650 ! L'immobilier à Montpellier c'est une folie ! Ensuite on se cadre avec Philippe, lundi prochain on a une assistance petit camion tous les deux.
Après ça j'ai encore une piscine à Mèze avant midi. La maison est au bord du bassin de Thau dans la zone conchylicole. Le commercial indiquait un stationnement à 800m, moi je me dis qu'il doit bien avoir des camions qui viennent charger les coquillages, j'y vais... Mouais, c'est vraiment juste pour se retourner, un gars en bottes et tablier de plastique me dit de ne surtout pas aller plus loin c'est un cul de sac. J'enfile le cul entre des bagnoles garées, il n'y a rien de trop. Pendant que je vidais j'ai juste vu passer un porteur, normal.
Mon affaire a fort bien marché, il est midi j'en ai vidé trois, la suite est à Perpi comme d'hab'. Je prends le temps de manger viteuf, d'ailleurs je pensais m'arrêter à l'aire de Salses mais elle est fermée suite à l'incendie de la semaine dernière, c'est bien calciné par là. Un peu plus loin c'est le terre-plein central qui crame, là faut pas me dire, c'est un abruti qui a balancé son mégot.
A 14h je suis à Villelongue de la Salanque, c'est interdit de partout, à un moment faut se décider, la maison est dans le centre du pays, je me gare au château d'eau, à 2 ou 300m. La maison de ville est charmante, toute petite piscine à l'ombre sous un appentis, c'est mimi comme tout.
La dernière livraison de ce côté-ci de la frontière est à Corneilla, grosse réno-margelles, les clients sont bien braves, nickel.
J'écris à Raùl, si ça l'arrange je lui propose de livrer sa piscine ce soir mais il me dit qu'il est à Matadepera, Calafell ça lui fait trop loin. Je comprends, moi ça ne change rien. Hasta mañana.
Je finis la journée aux 101 bocatas, je suis à 8km pour demain, le top.