Carnet de bord de Octobre 2022 | Partager sur Facebook |
A 7h et demi je suis à Denney, pas très loin de notre cantine « chez mémé Liesel », pour récupérer un enrouleur de couverture. L'autre fois vers Nîmes j'étais tombé sur une demi-folle, ici on est à Belfort, pas de cinglés chez nous. Le client tout à fait sensé me dit que le commercial s'est planté. La plage libre est trop petite, il faudrait rallonger de deux mètres et condamner du coup le garage, ce serait trop court pour tourner en voiture. Le client est assez peu satisfait...
Je vais poser ça au bâtiment des escaliers et à 9h je suis en place pour recharger. Fabrice, avec une artère de plus rafistolée a sorti mon voyage. J'ai un chargement assez tranquille, tout au sol, facile.
Je passe manger à la maison, cette semaine j'en profite, c'est pas mauvais de tourner autour du Lion de temps en temps.
A 14h je suis à Montenois chez un chauffeur de camion benne. Il a fait de ses mains une super chouette cabane pour ses enfants, sur deux étages, la cabane pas les enfants. Hélas elle est posée juste où doit aller la piscine. Avec mille précautions j'arrive à glisser les fourches dessous, en y allant mollo je la dépose au fond du jardin, c'est donc la cabane au fond du jardin désormais.
Après je monte dans le Haut Doubs. C'est pas des super routes, à vol d'oiseau c'est pas loin, à vol de camion c'est moins direct. A 17h je suis chez des Suisses, chassés de leur pays par les prix de l'immobilier. Ils sont bien marrants, rigolards.
J'avais presque pensé descendre à Besançon, prendre une bagnole pour rentrer mais ça fait loin. Faut pas abuser. Je m'en vais couper au Pont d'Arçon. J'ai passé un agréable moment avec un Hollandais de chez KLG bien gentil, jusqu'à ce qu'un Français s'installe à notre table. Je ne dis jamais de mal des autres mais là...vous le voyez le pénible ? Le mec toujours hors-sujet qui parle pour ne rien dire, quand tu es en roue libre que tu ne l'écoutes plus il te pose la main sur le bras. Une plaie !