FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • à Tuffé 72
  • Jeudi 5 Octobre 2023
  •  

    Café, pain-beurre, douche, à 8h je suis aux transports Jesaispluquoi à Condé sur Sarthe, la cour est triste, un Baby Actros bien triste, un Scania R500 série spéciale « Topdépouillée », pour rigoler je regarde les avis sur Google, tristes. Je m'en fous, je récupère 10 Europe sur le compte PFM et je file.

    Sur les coups de 9h et demi je suis à Tuffé, au pays des rillettes mais pour charger des serviettes et nappes en papier de restaurants. On me donne un quai de suite, une charmante jeune femme vient me charger, ça traîne pas. Je sors de l'usine, je bois un café, Pauline m'appelle, on fait comment ? Ben j'allais t'appeler... Parce que ce lot est à vider demain à 7h30, j'ai piscine à 8h et j'ai Scania à 11h, et la bouffe à chats à midi, ça va coincer quelque part... Elle fait le point avec Cyrille et me rappelle : on revient au plus vite au dépôt. Yess ! J'avoue que ça m'arrange bien, j'ai un gros chargement de piscines, ça m'aurait fait iéch de transvaser.

    Bon ben allez, fonce tonton ! Bouloire St Calais Orléans, la route normale quoi. Ça roule pas mal, pas de chieurs, peu de tracteurs, je me suis annoncé pour 18h au dépôt, mouais j'ai été un peu optimiste le GPS dit 18h30 et sans coupure... Je boucle la première période de 4h30 à hauteur de Montargis, où il y avait le garage RVI autrefois. Après c'est plus facile, il n'y a que le bout avant Courtenay où on ne peut pas doubler mais ensuite tu fais ton bonhomme de chemin.

    A 17h55 pile poil je suis à Devecey, Cyrille a mis une semi vide à quai, on a juste à transvaser, à deux tires-pal ça file. Je glande un moment pour finir ma 45 et je me taille.

    Un peu avant 20h je suis garé à Audincourt, tip top l'histoire.