| Carnet de bord de Septembre 2024 | Partager sur Facebook |
On est demain mais on n'a pas beaucoup progressé...Voilà une histoire qui pue bien le pâté. A 10h j'appelle Étienne, je n'ai jamais pleurniché de ma vie mais demain j'ai rendez-vous chez le toubib à 13h30, rien de grave c'est juste un contrôle mais chez ces cons de spécialistes faut six mois pour avoir un rendez-vous, ça me les casse de louper. Je ne sais pas si c'est ça qui a fait basculer la décision mais à 14h il me dit de rouler.
Je suis pressé mais je ne joue pas au con, nationale jusqu'à Narbonne, à Montpellier je prends la vieille autoroute gratuite, c'est toujours 20 bornes de grattées. J'étais au cul d'un Primafrio, je le retrouve de l'autre côté, quand ça roule on ne perd quasiment rien, juste le freinage au péage à 30.
Pressé ou pas je sors à Remoulins pour prendre Bagnols, c'est ma route etpicétou. Les 4h30 m'amènent pile poil à Tain l'Hermitage, je me gare à la Mule et je vais marcher au bord du Rhône. Vous allez me dire que j'aurais pu couper aux Châssis mais j'aime pas, je n'ai pas d'arguments mais je n'aime pas, faut pas chercher. Je remonte donc jusqu'à la Tour d'Albon. Au bar je me fais bousculer par un gars, il s'excuse, on papote. C'est un flic à la retraite et son pote, ils sont du coin, je flaire vite l'embuscade, pas envie de picoler avec des pochtrons, je paye un coup et je vais souper. Demain je me lève, je ne suis pas encore à la retraite.