FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • propret
  • Vendredi 6 Aout 2021
  •  

    Réveil 4h le troquet est évidemment fermé, vavavoum. Ça roule super jusqu'à Moulins ensuite c'est moins bien, une seule voie dans chaque sens, les travaux, faut pas rêver non plus.

    Je coupe à l'Euroscar, café pain-beurre douche, normal. J'ai un kilo de noir de plaquettes sur chaque jante, c'est pas que je freine beaucoup c'est que je ne lave pas souvent, donc je vais faire prendre le bain à l'ensemble chez Jeantet. Personne sous le tunnel, je prends mon temps. A titre tout à fait exceptionnel il ne pleut pas, mon lavage va peut-être tenir jusqu'à cet ap'. Ce serait bien de garer l'ensemble propre pour les vacances, mais n'allons pas trop vite...

    Ensuite je passe au dépôt, rendre la paperasse et les frais. Un coup dans le gas-oil dans le chariot et je file manger chez ma chérie.

    A 14h tout pile je suis à Brognard devant chez Metalhom. Bouhhh ça pue, le parking est désert, tout est fermé. C'est bizarre l'affréteur nous a donné une livraison impérative aujourd'hui avant 16h. Après nous tous on connaît le transport, entre ce qui ce dit et ce qui ce fait... Il y a un 03 81 sur la grille, j'appelle, je tombe sur une dame charmante qui me dit qu'ils sont en vacances jusqu'au 23 août................Sérieux ? Sans déconner ? Bien sympa elle se renseigne et me rappelle dans la minute. Effectivement, je suis annoncé pour aujourd'hui, ils attendent sur la camelote malgré les vacances et un gars sera là lundi matin pour me vider. Ben punaise heureusement que je ne pars pas en vacances ce soir ou demain ! Si j'avais un billet d'avion, leurs paquets de tôles ils restaient dans la semi deux semaines. La fille au téléphone n'y est pour rien, au contraire elle m'a arrangé l'affaire mais quand même c'est du foutage de gueule. Moi je suis sur place c'est pas grave mais si c'était un gars de Besançon, le camion faisait 200 bornes aller-retour gratos ?

    A 15h je suis à Bourogne, et presque en vacances. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.