Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
Ce matin j'ai tout mon temps, je démarre après mes habituels café-douche vers 8h. C'est encore bien rouge sur maps, je passe dans Parets, c'est bien un peu interdit mais voilà et je me retrouve dans la zone de Santa Perpetua, fastoche. Béa est toute seule chez Waterair, elle m'offre le café, on discute un peu, je récupère quand même l'électrolyseur pour lequel je suis venu et je descends au port. Ça roule tranquille sur l'AP7 mais après à hauteur de Molins de Rei faut pas rêver, c'est bien bouché.
Je me présente chez Grupamar sur les coups de 10h, c'est une piscine qui va aux Canaries comme d'hab'. Le chico au guichet me dit qu'il faut attendre, oui ben comme à chaque fois... Sauf que ce matin ça ne va pas du tout. Je retourne les voir plusieurs fois mais ça ne bouge pas. Avant midi j'appelle Jaume, avec lui ça doit s'arranger. Deux types viennent, me font ouvrir la semi, ils palabrent et se cassent. Me vlà bien avancé. Quand je commence à me dire que je vais peut-être avoir 3 heures de coupure on me fait entrer. Un cariste me vide rapidement mais c'est encore une histoire pour récupérer mon CMR. A 13h30 je m'en vais enfin, purée ils m'ont bien cassé les couilles...
Je sors de Barcelone et je monte en direction de Lérida, je mange un bout par là, il est 14h.
Je passe au gas-oil à Alcarras, l'AS24 est vintage mais il n'y a jamais personne. On se cadre avec Lorenzo pour demain. Le lieu de livraison me semble bien pourri, il m'envoie une vidéo qu'il a faite je ne sais quand avec sa bagnole, il me dit que des grumiers passent sur ce chemin. Lorenzo c'est un jeune gars un peu perché, toujours en mouvement, toujours au téléphone à faire de grands gestes mais il est super pro et super sympa. Je fais ma coupure entre Saragosse et Logrogne et je finis la journée au resto « ruta de Europa » à l'entrée de Vitoria.