FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • premier brouillard
    récap
  • Vendredi 6 Septembre 2024
  •  

    Décollage à 4h30 pile poil à l'issue des 9h, le troquet est fermé évidemment, je file. En remontant la file de camion je suis surpris il n'y a aucun trou, ils ont tous picolé hier soir, il n'y a pas de boulot ou ils font tous une 11h ? Telle est la question.

    A 5h et demi Lyon n'est qu'une formalité et une heure plus tard je suis à Villemotier pour déjeuner, je me prends un bout de pain bressan évidemment.

    Sur les coups de 9h je suis à la halle exSNCF, c'est le gars Thierry qui a chargé pour moi hier, il n'y connaît pas grand-chose Fabrice a contrôlé et tout noté. Connaissant Thierry je n'étais pas inquiet, tout est rangé nickel-chrome, aligné, espacé, c'est un bonheur pour recharger. J'y passe une petite heure quand même. Après ça je rentre au dépôt, je fais les pleins et je vais voir Étienne. Il avait du boulot mais pour me recharger ce matin, avec mon rdv chez le toubib c'était trop juste. Merci de prendre soin des vieux.

    Je n'ai plus qu'à balancer mes affaires dans la Fiat et me rentrer. Bon week-end à toutes et tous, que le ciel vous tienne en joie.