FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • l'ancien de Tophe 69 ?
    ça coûte pas cher les pneus à Grandvillars
  • Vendredi 7 Juin 2019
  •  

    Les croissants sont bizarres ici, avec de la confiture dedans, pleine de sirop de glucose certainement. Une douche à l'eau chaude par là-dessus et zou ! J'attaque le vieux périph' de Lyon à 6h40 ça circule déjà fort.

    Je passe laver chez Jeantet, j'ai le temps j'en profite. Ensuite je vais vider le pinard à quai. Il n'y a pas trop de place, faut faire du rangement avant.Un coup de gas-oil et il est pas loin de 13h.

    Ma meuf m'a gardé une salade verte au coin du feu, je passe manger en vitesse.

    Aux infos on nous raconte l'histoire des faux steaks hachés payés par l'Europe pour les restos du cœur, c'est du gras de la peau de l'amidon et du soja. Ben quoi ? L'Europe mène des politiques libérales qui affament les peuples, dans sa grande bonté elle leur donne de la merde à bouffer. Il ne manquerait plus qu'ils se plaignent ces salauds de pauvres !

    A 3h et demi je suis aux piscines, pour rdv 16h c'est bien. Fabrice a bien speedé, tous les autres sont chargés. On attaque direct. En se démerdant on arrive à tout caser au sol, pile poil. En discutant avec Christine je lui demande pourquoi on fait tant de palettes de margelles toutes seules, c'est des erreurs qu'on rattrape ? Pas du tout, la logistique a récupéré le flux. Jusque là ça partait par l'affrètement Gefco mais c'était trop chiant. Tu m'étonnes, pour une petite piscine passe encore, mais pour une grosse, au tire-pal hayon dans les graviers chez les gens...bonjour!

    Pour 18h je suis à la maison, bon congé de fin de semaine à tous, le ciel vous tienne en joie.