FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ici ça n'a pas gelé
    vers Lérida
    le Swedish
  • Mercredi 7 Avril 2021
  •  

    Hier soir je me suis enfilé sur le chemin qui mène au parking en marche avant, c'était la dernière place, après mes éternels café-douche je fais une manœuvre savante pour sortir sans tuer personne, no one is innocent, m'enfin c'est mieux d'éviter...

    A 7h tout pile je suis à Bize Minervois, c'est bien tôt mais le client part au boulot ensuite, il a demandé...je suis bien brave. A 7h03 je suis devant sa porte avec l'escalier et ça commence ; l'escalier est trop grand selon lui. Ben oui normal, j'ai fait faire un Enjoy plus grand pour l'emmerder. Ensuite il ne comprend pas pourquoi je n'ai pas un bras de grue pour passer par dessus son grillage. Moi je comprends que je suis tombé sur un casse-couilles. Je suis garé à 100m de la maison, je ne connais pas de bras de grue de 100m ! Après il râle parce que le commercial lui aurait annoncé un colis fermé. Donc une piscine avec un escalier ça tient dans un seul colis fermé, c'est ça ? Putain lui il me fatigue de bon matin, il n'y a rien qui va. Moi je reste toujours poli et courtois avec les clients mais putain parfois faut prendre sur soi ! J'ai assez entendu de jérémiades pour ce matin je me casse retrouver des gens sympas, direction Barcelone.

    Petit arrêt à La Jonq' pour les clopes de Martine, normal. A 11h je suis à l'agence, je me vide et je monte voir les filles, faut régler un truc pour la semaine prochaine. La dernière livraison ne sera pas à Tarragone mais dans La Rioja, ça change un peu la donne. Après j'écris à Iñaki pour demain mais j'ai réagi trop tard, quelqu'un n'a pas respecté l'ordre que j'avais donné, les clients sont prévenus, je dois commencer au nord de Madrid pour descendre au sud ensuite. C'est nul je vais traverser Madrid deux fois. C'est trop tard pour changer, tant pis pour moi.

    Je m'arrête manger vers Tarrega, il est 14h il serait temps. Ensuite je surveille un peu Maps, notre ami Fred le Swedish Warrior traîne lui aussi ses roues par là, on doit se croiser. Comme dans les films je vois sa progression sur mon écran, on boit le café à Candasnos entre Lérida et Saragosse pour moi et entre Saragosse et Lérida pour lui, lol. Il fait super beau, on boit le jus en terrasse, le pied. Je coupe 30 pas plus, je voudrais faire une 11h ce soir, faut pas que je m'amuse.

    Gas-oil à Alfajarin, je fais le point sur mes heures, je vise Calatayud ce soir. J'y passe avec 8h35 de guidon, faut surtout pas s'arrêter, j'arrive au km200 avec 9h0000 de conduite, parfait! J'ai eu du bol sur le coup.