Carnet de bord de Février 2022 | Partager sur Facebook |
Je n'ai même pas les 45h de coupure réglementaire quand je redémarre mais j'ai pas bien le choix, je les rattraperai le week-end prochain, pas grave.
Je suis à Seppois juste avant 8h, Antoine a déjà sorti mon fourbi, je vais chercher ma liste et on charge. Un café vite fait et je file, je me suis annoncé pour 11h aux bâches.
On va quand même pas payer l'autoroute pour aller à Rioz, je traverse donc la Haute Saône profonde et à 11h pétantes je suis chez Franche Comté Bâches. Le gars est en train de refaire le toit d'un fond mouvant, il arrête pour me faire ma bricole. Du travail propre, des gens sympas, ça change des connasses de chez Fèvre, mon embrouille gersoise est presque effacée, le tachy est revenu à zéro, venga !
Je me suis pris du pain ce matin chez Arthur à Audincourt du coup je m'arrête sur un pauvre parking entre Lons et Bourg pour croûter.
C'est bien le boxon autour des ronds-points de Valence-sud sur les coups de 17h, faut forcer un peu sinon t'es mort. A 17h30 je m'enfile dans Allex. Non je ne suis pas devenu un garçon sensible, n'y voyez rien de sexuel, c'est Allex avec deux L. Donc je m'enfile dans le bled, fatal error. Sur Maps ça semblait large, oui la rue est large mais pas longtemps... Je trouve un semblant de place pour me retourner, à contre-main avec la circulation j'ai un peu transpiré.Je me gare enfin en bas de chez la cliente. On discute un peu, elle me dit qu'elle m'a vu passer et elle s'est dit que j'allais être dans la misère, que j'allais renoncer et qu'elle n'aurait pas sa rénovation. Ben non madame, j'ai une livraison, je la fais et c'est tout. Si on devait ramener toutes les livraisons pas faciles, ça déborderait à l'usine.
Demain on recommence à Carpentras, je n'ai plus qu'à me rapprocher, je finis au Mistral, c'est de le dernier troquet de la vallée avant de reprendre l'autoroute.