FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • et nous on bosse
  • Mardi 7 Juin 2022
  •  

    On a eu une chance insolente avec les orages, on a réussi à faire de la moto sans se faire saucer, faut quand même retourner au taf après ce long week-end. Retour dans le réel hier soir en réglant le réveil je pensais sortir à Baume les Dames, passer par le haut pour éviter Besançon mais je n'ai pas de chariot, faut passer au dépôt, il était temps que je m'en souvienne, j'étais bien déconnecté. A 7h et demi je suis à Devecey, je tombe sur Marc, on boit le café viteuf, j'embarque le Moffett et zou !

    Malgré les travaux ça roule convenablement, même à Micropolis c'est dire.

    Comme d'hab je m'arrête à Villemotier pour un gros pain et un café puis je fais ma demi-heure restante au péage de Montluel Beynost, appelez-le comme vous voulez. On s'appelle avec Baloo, il doit charger pour Balaruc, ce soir je serai à Montpellier, on doit pouvoir s'organiser...

    Après l'Isardrôme avant d'attaquer le Bœuf je vois qu'en face au loin tout est à l'arrêt. Ah ben oui un FH4 en tautliner a poussé une pulvé à ciment, ouh le Volvo est bien triste. Ça vient de se produire il n'y a aucun secours sur place, mais derrière la file s'allonge...

    Vers Valence je croise Tophe 69, je l'appelle, je lui conseille de sortir mais il est déjà au courant du carton.

    Comme toujours je sors à Montélimar sud pour enquiller par Bagnols Remoulins. Je vous ai déjà dit...... non rien. A 15h je suis à Beaucaire, l'entrée du lotissement fait une vache d'épingle, c'est le point difficile de la livraison. Les clients sont un jeune couple bien cool.

    Ensuite je vais dans le bled d'à côté, Bellegarde. Là c'est moins facile, il me faut passer par le centre, à un moment je tourne une rue trop tôt, heureusement je trouve à faire demi-tour devant un terrain de boules. A force de zigzags j'arrive enfin devant chez les clients, la rue est en sens unique si je m'arrête là je bloque tout le monde, je vais me poser à 200m. Curieusement pour repartir c'est bien plus facile, je tombe tranquillement sur la route de Nîmes.

    J'ai des news de Baloo, pas de bol, changement de programme, Duarig l'a complété il ne peut pas venir à Montpellier. C'est ça ces jeunes chauffeurs, ils ne font aucun effort !

    Je ne me laisse pas abattre, je file au Pont de Barre, il était temps j'y arrive avec 9h47 de volant, j'ai cramé une 10 mais cette semaine c'est pas grave.