FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Pose d'une cuve de B100 au dĂ©pĂ´t
    pauvres vaches, c'est sec !
  • Lundi 9 Octobre 2023
  •  

    A 7h et demi je suis au dépôt, je pose la Fiat et le mari de la Lulu m'emmène chez Scania. Ça prend du temps, on est lundi, ça coince à Cayenne. Pas grave je suis content, en plus de la révision j'avais une petite fuite d'air c'est réparé, et j'avais pris un cailloux dans un anti-brouillard, c'est changé. Donc je récupère mon taxi et retour à Devecey, j'attelle ma semi et je passe au gas-oil. Avec tout ça, je ne suis pas vraiment en avance, j'avais prévu de ne rien livrer aujourd'hui, tout va bien.

    Ma chérie m'a fait une gamelle, je mange à Moulins ensuite comme l'autre fois j'esquive le péage à Montmarault. Je passe par Le Montet et Cosne d'Allier histoire de prendre quelques photos. C'est tout interdit aux 7t5 en transit, c'est ridicule, il n'y a pas un chat par là. La route retombe à Montluçon, pile poil.

    Je me fais une ou deux tites coupures par ci par là dans l'après-midi. Les travaux d'enrobé à Brive sont enfin terminés, on gagne un quart d'heure de bouchon. . Je suis un peu juste en démarrant de Bourogne, là en partant de Besançon je suis cool, je quitte l'autoroute au sud de Brive pour garder la nationale tout du long.

    On a un problème avec ma livraison de demain à 13h, Philippe m'a mis un mot sur la liste de chargement, la cliente ne me semble pas facile. Je l'appelle pour verrouiller le truc, elle me dit que son mari est à l'hôpital, elle est en train de voir pour faire venir son père. A suivre...

    Par le plus grand hasard à Caussade je me gare en même temps que Pierre Marie comme la dernière fois, on est rejoint ensuite par Willy de chez Legendre, un ancien d'FDR lui aussi.