FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • on est à la limite du plagiat
  • Samedi 10 Avril 2021
  •  

    Le troquet est ouvert quasi h24 j'aurais pu aller déjeuner mais il tombe des cordes et je suis garé loin. Venga ! Je me fais trois podcasts de mon héros, Franck Ferrand, le temps passe vite avec un coup Napoléon, Maria Casarès et les complots contre la Restauration. C'est varié j'aime bien, je vous rassure c'est le seul truc que j'écoute sur radio classique, pour le reste je suis un gros inculte.

    J'aurais pu déjeuner, j'aurais pu laver chez Jeantet en passant, vu la météo c'est pas la peine. A 7h15 je suis au dépôt, personne au gas-oil je fais les pleins puis je me mets à quai, on transvase mes palettes dans une remorque vide avec Bibitte.

    Je suis sur le départ quand arrive le chef avec ses habituelles viennoiseries, c'est délicat de lui dire : « tu me saoules avec tes croissants, je me casse ». Ce qui est faux d'ailleurs, ils sont très bons! Bref, je perds pas mal de temps mais c'est , sans faire le fayot, mieux qu'un patron détestable et inaccessible.

    A 10h et demi je suis à Bourogne, je balance mes affaires dans la Fiesta, bon week à toutes mes lectrices. Les lecteurs non, je m'en fous des hommes. Que le ciel vous tienne en joie.