FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le gars Kevin
  • Mercredi 10 Juillet 2024
  •  

    Café, pain-beurre, douche gratuite, j'avais le souvenir qu'ici c'est une bonne adresse, c'est confirmé, très bonne adresse même. Vers le col de Saales j'appelle le client, on se cale pour 8h. Sur place il y a déjà Kevin, il est venu dormir sur place, c'est un vrai routier lui. C'est le père du gars qui grimpe sur le télésco, il vide d'abord un Vialon avec de l'isolation, c'est des grandes palettes ça va super vite. Le collègue a un peu plus de bazar, des tôles, des plateaux comme les miens, l'ancien est vraiment doué avec l'engin, en deux temps trois mouvements c'est vide. Je prends la place, j'ouvre, les sangles sont détendues comme prévu mais rien n'a bougé. Je suis passé par la montagne mais j'ai roulé piano piano, j'étais vraiment pas pressé, ça aurait été con de benner les paquets. A 10h je suis vide, il faut quasi une heure pour aller au port de Stras.

    Bascule, hall B comme lundi, je retrouve le collègue qui a presque fini, lui a chargé 3 bobines, j'en prends 4, à 2 endroits mais dans le même hall. Purée il fait toujours une chaleur à crever là dessous, en plus il faut avoir des fringues à manches longues, le casque à jugulaire... On n'est pas aux piscines c'est sûr.

    Ce matin ça a bien marché, à midi je me sauve. La 83 est normalement interdite au transit, faut aller tourner au diable, je fais à l'ancienne Fegersheim Erstein. Je mange un bout une fois que je suis sorti de l'agglo de Stras. A 13h30 j'appelle Cyrille, en bourrant un peu j'arrive à vider à Vaudrey ce soir : « détends-toi Pierre, tu rentres chez toi, tu vides demain et on avisera. » Bon ben moi si on me prend par les sentiments. Je rentre à l'économie, à 16h je suis à Audincourt, tip top.