Carnet de bord de Juillet 2019 | Partager sur Facebook |
C'est Nicolas qui arrive le premier ce matin à l'agence, il m'ouvre la boutique, je vide 3 reformas comme on dit ici.
Nestor m'appelle, il est pris dans les bouchons vers chez lui à Badalona. Pas grave, j'y serai avant, ça me laisse le temps de commencer tranquille. C'est ce que je croyais...
Un peu avant 10h je suis dans un lotissement de Masquefa. Je me fais chier autour d'un arbre planté dans un rond-point, je manœuvre douze fois, je passe à gauche, je me fais engueuler par un mec en Golf qui ne comprend pas le truc, je me sors de la galère sans rien casser. Je finis par me garer mais c'est bizarre, le gps Scania me dit que je suis au bon endroit, maps aussi, mais c'est pas le bon nom de rue, carrer Font machintruc. Je vais voir à pied, c'est pas là du tout, bizarre. J'appelle Nestor, il est aussi dans la bonne rue à 5km de là mais il ne reconnaît pas du tout le coin. On est tombé tous les deux dans la quatrième dimension... En fait le bled est grand et le nom est dans plusieurs lotissements. Ils sont débiles les catalans ? J'essaye avec Mappy, et miracle il y a une autre rue à 6km de là, mais de l'autre côté du bled, c'est interdit, je fais tout le tour.
Je trouve enfin mon compañero, au bon endroit cette fois. On livre chez une jeune femme, fortement équipée, elle ne risque pas de se noyer. Je pense même qu'un jour ou l'autre elle va devoir faire de la chirurgie sous peine de se bousiller le dos. Son mari n'est probablement pas de mon avis.
Comme d'hab' Laurence m'a envoyé mon rechargement depuis hier, je voudrais bien charger avant la pause de 13h, je file.
A midi 20 je suis à L'Ametlla del Valles, je connais la boîte je suis venu il n'y a pas bien longtemps, ils font des tubes pour Peugeot. Le cariste me dit de me mettre à quai, il manque une palette, mais il me dit qu'à 14h il colle les étiquettes, 14h10 on charge. Mouais ça me semble trop précis pour être honnête. J'ai le temps de faire un banquet.
A 13h30 ça bouge dans la semi. Ohhh ! Oui mais non, il manque toujours la palette mystérieuse. Je vous la fais courte sur les péripéties, j'ai eu le temps de boire un milliard de café, à 16h je me casse.
Les données sont simples, il est 4h je suis à Barcelone, et je dois être aux piscines demain matin 10h30. En fait c'est pas compliqué, ça va pas etpicétou. Pauline va envoyer quelqu'un demain pour moi.
Je m'arrête à la Petrem à Figueras, miracle il n'y a pas grand monde, j'ai une pompe direct, pleins gas-oil et Adblue. Je pensais remonter jusqu'à Vergèze mais ça va être fin, en plus ça bouchonne un peu dans la descente du Perthus. Du coup je m'arrête à Poussan, d'ici je rentre tranquille d'autant plus que je laisse le camion au dépôt. Le Cubo ne compte pas dans la RSE.