FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Castille la Mancha? non 34
    sans déconner ?
    nan mais allo quoi !
  • Mercredi 12 Juin 2019
  •  

    Après mes éternels café douche je mets en route à 7h et quart. Au rond-point de chez Charles André il y a toujours les panneaux qui interdisent le pont de Canet, d'accord mais pour aller à Gignac on tourne avant. Je soupçonne la DDE de foutre la trouille aux gars exprès. En plus j'adore cette route.

    A 8h je livre une palette de margelles à St André de Sangonis. Le gamin est au courant, il a un chèque, tout va bien. Encore un gars qui a voulu faire une terrasse en matériaux composites, c'est beau mais ça brule les pieds. Il revient au béton classique pour ses plages. C'est très bien le béton, n'est-ce-pas ? Et nous ça nous fait du taf.

    A propos de taf j'ai la tête ailleurs ce matin, ma chérie passe sur le billard ce matin. C'était un truc programmé de longue date m'enfin voilà... Ces cons les humains, ils se mettent la tête à l'envers alors que si on était comme les amibes , pas de cerveau, pas de sentiments, pas de psychothérapie.

    Je continue quand même la tournée, hein ! Je vais à St Thibéry, donc dans l'histoire il y a eu un saint qui s'appelait Thibéry ? Un cousin de l'ancien maire de Paris certainement. Je roule dans la cambrousse un long moment, sous des branches, le chemin est étroit, impossible de serrer d'un côté ou de l'autre. A 1km de la maison je dois tourner à droite mais c'est impossible. J'enfile le cul de la semi en face, tout doucement j'y arrive. Pas rassuré par la route j'appelle la cliente qui me dit que ça passe en camion. Mouais. Elle me dit que c'est un ancien domaine agricole et viticole, que des camions venaient. Je lui fais confiance. Finalement ça va. Bon les camions devaient s'appeler à la cibi, c'est impossible de se croiser. Pour repartir je file tout droit au petit pont, ça passe mais purée c'est des tonnes de stress ces coins de merde.

    J'ai le texto libérateur de mon cerveau à 12h51, l'opération s'est bien passée.

    Détendu je fonce à Carcassonne pour 13h, je fais une rénovation fastoche dans la banlieue. Après j'ai une piscine complète à côté de Limoux. Le gps m'envoie au-dessus du chemin du client, soit je recule 1km soit je me pète des km de route de merde. Je recule. J'aurais dû appeler le client avant mais ça me semblait facile.

    La suite est à Perpignan, j'hésite à prendre l'interdiction par Quillan mais à cette saison il doit y avoir des touristes, des camping-cars et des flics. Je fais sagement le tour par l'autoroute.

    Je me fais une dernière rénovation dans une impasse coincée entre le St Charles et une rocade, pas sympa du tout le coin.

    Allez, direction Barça. Je suis surpris par le peu de circulation dans le Perthus, ces derniers temps ça bouchonnait tout le temps, ce soir je monte à la régule, en face personne non plus, bizarre.

    Laurence m'a dit qu'elle m'a prit du vin à Narbonne vendredi, pas la peine de courir donc. Je me gare au 9 California, et c'est le drame ! C'est fermé le soir désormais. Bon, je descends à Maçanet mais le parking est fermé. Nan mais oh ! J'échoue à Parets del Valles comme d'hab', moi qui voulais changer. Nestor m'appelle, on se cadre pour demain, finalement la vie est belle.