FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • chez La Provençale
    Lyon vendredi 16h30
    récap'
  • Vendredi 12 Novembre 2021
  •  

    Ici il y a une borne pour s'inscrire désormais, c'est mieux on est quitte d'attendre les gens du bureau. Je m'inscris, numéro de commande correct, le zinzin me sort un ticket, nickel.

    A 7h30 je suis à quai...et c'est le drame ! Ma commande n'existe pas ! Pourtant sur le ticket c'est bien Pontarlier comme destination. Le cariste me dit qu'ils n'ont aucuns big-bags. C'est bizarre, chez Armstrong ils ne prennent que des sacs, jamais de big-bags. Encore que je vois que ce n'est plus Armstrong mais Knauf maintenant là-haut. Ils ont peut-être changé le processus sans me demander mon avis. Ce serait cavalier mais probable. Blague à part je suis dans la merde. Le temps que l'affaire se décante, un jour de pont, je suis planté là jusqu'à midi.

    Je m'enlève du quai et je vais à la douche. Avant le local chauffeurs était un truc tout pourri, ils l'ont fermé et refait un truc flambant neuf...et propre !

    De mon côté j'appelle chez ATS pour faire accélérer l'affaire, la Lolo fait le pont c'est Séverine qui gère. L'heure tourne évidemment et ô miracle à 9h15 le cariste me fait mettre à quai, on charge des sacs sur palettes comme d'hab'. A 10h tout pile je me sauve. Je n'en espérais pas tant.

    Je prends la nationale jusqu'à Narbonne, il me faut du pain. Je m'arrête à Fitou, oui je sais c'est la honte c'est un point chaud pas une boulangerie mais plus loin c'est compliqué.

    Je mange en un quart d'heure du côté de Nîmes et je finis mes 30 au pied du Grand Bœuf, d'ici on rentre à Besac' tranquille...si ça passe à Lyon.

    La capitale des Gaules passe « los dedos en la nariz », un vendredi à 16h30 c'est incroyable mais un jour de pont ça se comprend mieux.

    A 19h30 je suis au dépôt, je lève les suspensions du tracteur, Alexis me met des gommes neuves demain matin sur le jumelage, je remballe mes affaires puis je saute dans la Fiat. Bon week' à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.