FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • fastoche
    Céret
    à Sabadell
    La Panadella, j'adore
  • Mardi 12 Avril 2022
  •  

    Je démarre un peu trop tôt après mes café-douche à cause de Perpignan le matin. J'entre dans Perpi à 7h30 c'est le dernier délai. A 45 je suis en place à Cabestany, je fais mon truc en attendant. A 8h tout pile je sonne, visiblement je réveille les clients. Désolé mais 8h c'est 8h et j'ai pas que ça à foutre. La tête dans le cul le client m'ouvre le garage, je range au mieux, il signe les papiers et va probablement se recoucher.

    Ensuite je vais à Céret, l'avenue de la gare c'est du connu j'y suis venu il n'y a pas bien longtemps. L'autre fois j'avais galéré pour me garer, ce matin je suis à l'autre bout de l'avenue, il y a un grand parking, condamné d'un côté par une barrière mais pas de l'autre...ils sont cons. Du coup j'ai trois hectares pour moi tout seul. La cliente trouve que je suis en avance, oui il est 9h45 pour rdv 10h. Faut passer par chez les voisins, elle a peur qu'ils ne soient pas levés. Putain c'est une maladie dans les Pyrénées Orientales ? Kit- escalier, je dépose ça vite fait.

    Je passe aux clopes pour Martine, un coup de gas-oil, je ne fais pas le plein ne sachant pas trop où je vais dormir.

    Laurence est en vacances cette semaine c'est le jeune Tristan qui la remplace, hier je lui ai parlé des cuisines pour Dijon, il a appelé, ils ont fait affaire, il m'envoie une copie du mail, on est mardi matin, la semaine est verrouillée, j'adore.

    J'appelle Montsé, j'ai un colis pour eux, elle me dit qu'ils m'attendent pour aller manger. A 14h, pile poil l'heure de la soupe on va manger au bout de la zone, Montsé Marionna Nico et moi, le chef est à Madrid. Le téléphone de Marionna sonne, c'est Raùl le monteur, je dois déposer une piscine de Matadepera au stockage ici. J'ai bien fait de prendre mon temps sans cela j'étais bon pour revenir, Sabadell c'est pas le bout du monde m'enfin...

    3h c'est l'heure à laquelle je devais être à Sabadell avec David, je le préviens de mon retard, en plus en faisant vite je crève deux sacs de sable, le temps de faire des pansements...

    A 4h j'arrive enfin à Sabadell, David est là avec son monteur, heureusement parce que la maison est mitoyenne des deux côtés, faut tout dépoter.

    Ensuite je vais dans le bled d'à côté, Matadepera, bon bled de merde en camion. Ici chaque maison a une Waterair dans le jardin. Le centre du village est impossible en camion, il faut faire des tours et des détours. J'arrive avant Raùl, on fait la conversation avec le client, il est skieur, il connaît mieux les stations de Savoie que moi. Raùl arrive avec deux gars, il a son petit plateau. Je comprends mieux après. On devait livrer demain matin à Vilanova i La Geltrù mais il paraît que ça ne va pas du tout, qu'on va perdre trop de temps, on dépose la piscine sur son camion. J'avoue que ça m'arrange bien, il y a 70 bornes à la louche, j'ai gagné 100km facile. Du coup je n'ai plus qu'une piscine pour Lérida demain. Je finis à 19h passées mais c'était bénéfique.

    Je n'ai plus qu'à me rapprocher de Lérida, je coupe à La Panadella à 20h30, ce soir il y a du thon à la plancha, une tuerie.