Carnet de bord de Décembre 2023 | Partager sur Facebook |
Café douche je démarre à 7h moins le quart c'est bien trop mais ici c'est Montpellier, je dégage de ce bled. Ma livraison de 8h est reportée à 14 donc je monte tranquille à Causse de la Seille. Je retourne chez les clients où j'ai récupéré une palette de margelles l'autre jour. Donc rebelote, le pont du diable, St Guilhem le Désert, le défilé entre les rochers. Je livre une palette de margelles blanches, ne me demandez pas pourquoi on n'a pas déposé les blanches et repris les grises en même temps, ce sont les mystères de la logistique, et pis nous on est payé deux fois, tout va bien.
Désormais je connais bien le quartier je vais retourner au seul rond-point du bled et je redescends par la même route.
A 11h je suis à Claret, ma rue est toute petite, j'en chie pour faire demi-tour. J'ai trois heures d'avance, parfait ça me fera une onze, d'autant qu'il m'en faut deux impérativement vu que je rentre samedi. Je vais voir à pied dans le chemin où m'envoie le GPS Scania mais c'est pas là. Je tombe sur un indigène à fort accent local, il m'explique que ma rue c'est la route où je suis garé en fait. Le GPS est à la ramasse sur le coup. Je remonte la rue de 150m et je trouve ma baraque. Tout est fermé, comme prévu. J'ai de quoi m'occuper : ménage lecture carnet de bord.
A 13h30 le téléphone sonne comme on dit sur Inter, j'avais laissé un message, le client me dit qu'il est rentré plus tôt que prévu. Cool. J'en suis aux clémentines, j'abrège. Gars pas chiant, en deux tours la piscine est livrée contrôlée remise de chèquée.
Ensuite j'ai une assistance avec Philippe de Poussan, on avait prévu que je l'appelle une heure avant d'arriver mais il est déjà en route. On arrive pile poil ensemble à Bédarieux. Il n'est pas monté avec sa benne, trop large, il est venu avec un pote qui a un Trafic. La rue du client est rock n' roll paraît-il. Ça se confirme, le chemin commence par un petit pont et ensuite c'est l'enfer, par endroits il faut replier les rétros du Trafic, incroyable ! Le client avait bien prévenu. Au bout du chemin il y a deux maisons construites avec les pierres trouvées autour j'imagine. Mais la piscine ? Ils ont dû monter les éléments avec un tout petit véhicule. Un peu plus bas on a vu une Smart et une Fiat 500, tu m'étonnes ! Philippe et son collègue me reposent au camion, on se revoit demain.
Je m'en vais couper à Lézignan Corbières, je valide une 11h. Avec les 3h à midi ça fait deux 11 non ?