FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • architecture dans le 47
    architecture dans le 24
    le vignoble de Bergerac
  • Jeudi 12 Septembre 2024
  •  

    Gros pain-beurre, petite douche, je démarre un peu trop tôt, le bled est à côté mais ça ne me semble pas facile. Ça se confirme, je laisse le camion au pied de la côte, je vais voir à pied, mouais, il y un carrefour pas loin pour me retourner, je termine en marche arrière. Je ne suis pas bien loin finalement. Client sympa, juste il me casse un peu les coui...es pour le manche du balai, il y a un peu de peinture grattée. Je lui sors l'argument magique : il faut envoyer un recommandé avec AR au transporteur, ça va vous coûter plus cher que le balai chez Cash Piscines. Le débat est clos.

    Une demi-heure plus tard je suis chez Waterair à Damazan, il y a un bon moment que je ne suis pas venu, il y a un portail fermé, il faut sonner ! Jean-Charles m'a briffé, désormais on charge à l'arrière du bâtiment, des lignes sont tracées au sol, je dois prendre la file 4. Le jeune Jean-Pierre, il était jeune il y a 20 ans c'est le plus ancien maintenant, m'explique que c'est dans l'ordre du séchage. Je peux prendre leur Fen mais je ne suis pas doué, je préfère mon Moffett, je me vide la pile de cadres et je me recharge. Retour au bureau, papiers, je papote encore 2 minutes avec eux et je file.

    Hier soir Jean-Charles a pensé à échanger nos heures de chargement demain à Seppois, moi j'ai du temps et lui n'y sera jamais, il lui faudrait être en même temps dans le 03 et dans le 68. Pauline a dû nous entendre causer, elle m'appelle et me demande si je veux bien changer, et si je peux surtout. Pas de problème pour moi.

    Je remonte fissa, Bergerac Périgueux Limoges, je passe au centre routier de la capitale limousine pour faire le plein, j'aurai pas le temps de passer à Devecey demain matin. Je dis le centre routier, il est fermé avec un panneau à vendre. Quelle tristesse tous ces troquets fermés.

    A Navilly le pont est toujours fermé pour nous mais pas pour les voitures, je tente, je tente pas ? Pfouu non allez, je ne suis pas à 5 minutes, je prends à gauche à Sermesse et je coupe à travers champs. 20h45 je suis chez le José à Beauchemin, ça faisait un bail !