Carnet de bord de Mai 2023 | Partager sur Facebook |
Ici ce n'est pas ouvert h 24 on n'est pas en Castille je boirai le café plus loin, décollage à 4h, je passe dans Bellac, c'est interdit mais je ne vais remonter de l'autre côté, pis autrefois on passait tous par là donc poupoune.
A cette heure ça roule, surtout un samedi, avant La Croisière je rattrape polono-espagnol, il me laisse doubler, merci la station. A 7h et quelques je suis à l'Euroscar pour un grand-crème pain-beurre douche, je traîne un peu pour finir les 45 minutes réglementaires.
Je m'arrête décrocher la semi à Dôle, elle est chargée pour Dijon, c'est con de la ramener à Besac' d'autant que c'est le Seb qui ira la vider lundi et il crèche pas loin de là en Côte d'Or. Donc je rentre en solo, je passe viteuf mettre un coup de Karcher chez Jeantet.
A 11h je suis au dépôt, j'attelle ma semi, elle est chargée pour redescendre lundi bien sûr. Ma chérie vient me chercher, on se barre en week-end dans la famille c'était con de remonter à Audin pour refaire la route dans l'autre sens. Putain je réfléchis trop, ça me fout mal au crane. Allez, bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.