Carnet de bord de Octobre 2023 | Partager sur Facebook |
Punaise cette année on aura rentabilisé les clims de nuit. On est en fin de saison mais même au plus fort de la canicule le matin tu as toujours 24 volts dans les batteries, c'est magique ce truc. Merci Petit Papa Scania pour cette invention géniale. Je bois un café au camion et je file direction l'Euroscar. Là-bas je retrouve Michel qui remonte de Damazan, on déjeune et je vais à la douche.
A 10h et demi je suis à Lons le Saunier, il y a un joli DAF dans la cour mais il vide pour la boutique d'à côté, un cariste m'attaque aussi sec.
A 13h je suis chez Mécano Services, il est trop tôt faut attendre, pas grave. Je dois laver mais surtout faire voir mon essieu auto-vireur, il re-re-redéconne, ça vieillit mal cette merde. En fait ce verrou c'est papa qui rentre dans maman, donc à la disqueuse le gars meule un peu le prépuce et le gland, cette fois ça doit rentrer tranquille, je fais un essai dans la cour, ça m'a l'air d'aller.
Je rentre à Devecey, je vide mon lot de Saint Vit et je passe au gas-oil. C'est l'anniv de Cyrille, il fait un pot, je traîne un peu puis je rentre par la Haute Saône, j'ai le temps. A 6h et demi je pose le camion à Bourogne, bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.