FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 2380 km
  • Vendredi 13 Septembre 2024
  •  

    Entends-tu le doux chant des Webasto au petit matin ? Il fait 5° ce matin dans la plaine du Jura, je ne l'ai pas allumé j'ai fait le bonhomme viril mais ça méritait. Mode vieux con : ouais ben dans le temps on n'en avait pas de chauffage, on n'est pas mort. M'enfin tonton, t'avais 25 ans ! T'es pas bien dans ton S avec le double vitrage et le chauffage ? Tu veux vraiment ton 112 à lames ? Fin du mode vieux con.

    Café, pain aux raisins, douche gratuite avec le petit papier que m'a donné le José hier soir. Je demande à la serveuse pour l'interdiction, elle me dit qu'il y a un rail à 4m, j'ai bien fait de ne pas essayer. Elle me raconte que c'est rouvert pour les voitures et les engins agricoles. Donc avec 4t d'escaliers j'ai pas le droit mais le mois prochain les tombereaux 3 essieux avec 50t d'ensilage de maïs ils pourront passer ? Bref, pas grave, à l'issue de mes 9h, vamos !

    A 8h et quelques je suis chez Laily on charge une unique couvertue, hier j'avais poussé les racks d'escaliers bien au fond pour avoir de la place.

    A Seppois j'attrape Jean-Pierre, il vient vider ses escaliers ensuite j'avance sous le hall. Mon copain Jojo n'a pas fini, il a un gros chargement mais avec lui ça ne traîne pas. Moi pareil c'est bien bien complet avec une chiée de margelles. Malgré l'inversion des heures de chargement Martine a terminé mes enveloppes. Au quatrième top de midi je pose le camion chez JP, elle est pas nickel l'histoire ? Bon week à tout le monde, le ciel vous tienne en joie.