Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
J'ai une toute petite journée, vais pas me lever à point d'heure, ça sert à rien. A 7h j'en ai marre, je vais déjeuner et me laver. A 8h je mets en route. Je garde l'autoroute de Narbonne à Remoulins jusque là la nationale tu oublies, donc je sors et je monte par ma chère route de Bagnols. J'ai mis le mode éco, trois virgules vertes s'affichent autour des compteurs, je pense que c'est le truc qui se produit, ça fait genre. Plus sérieusement je fais gaffe, je roule à 80, c'est plus efficace que ces conneries électroniques.
Je mange un morceau vers Valence, j'ai 4h et quelques de volant. A Lyon je prends le vieux périph', de mon côté ça roule, en face c'est le chaos. Trois caisseux se sont carambolés près du radar avant le virage de St Fons. Je ne dis rien ce radar m'a coûté 45 balles et un point il y a quelques années, maintenant je freine moi aussi en essayant de ne pas tamponner les autres quand même.
Je ressors de l'A6 à Mâcon nord, nouvelle coupure, je trie mes photos pour avancer dans ce carnet.
A 18h je suis à l'auberge du Guidon à Comblanchien, comme à chaque fois que je fais ce voyage. Ah si, gros changement, j'abandonne le St Véran pour un Aligoté, c'est plus populaire.