| Carnet de bord de Octobre 2024 | Partager sur Facebook |
Normalement je ne charge qu'à 13h mais ça fait tard, je mets en route à 10h et demi, ça fait tôt c'est sûr. Il me faut 5 minutes pour aller chez Laily, le gars qui nous charge est bien dépité, on parle de licenciement économique, c'est pas la joie. Il me charge 3 couvertures et je file.
Je pensais être le premier à 14h mais Geoffroy sera devant moi. Je ne vais quand même pas niquer mon collègue, je prépare mon bazar, je contrôle tout, j'ai largement le temps de manger. Le collègue arrive à 13h, il ne traîne pas, je suis en place à 14h pile poil. Comme tout est prêt il n'y a qu'à balancer le voyage dans la semi. A la fin il nous faut 2m pour 5 palettes d'accessoires, on a 2m04, tout passe au sol, nickel.
Je commence à Badevel, ça doit être facilement à 15km de l'usine, c'est un bled à la con, en cul de sac. En cul de sac mais au bout il y a une aire de retournement pour les bus, fastoche. Encore un ultrabordélique, il y a du merdier partout dans le jardin dans le garage, impressionnant !
A 17h je suis à Pierrefontaine les Varans. Ici pas de reptile carnivore mais un resto, c'est le patron qui s'achète une piscine. On range tout dans le garage, quand c'est fini il tient à me payer un coup, j'accepte un galopin mais pas plus. Ce gars est super sympa, je lui promets de revenir goûter à sa cuisine un dimanche en moto.
Demain je reprends dans les Vosges, à 19h je suis garé à Audincourt.