Carnet de bord de Juillet 2022 | Partager sur Facebook |
Réveil 2h, c'est bien ça fait une matinée trèèèès longue, je profite mieux du week-end... Blague à part ça ne me dérange pas, j'ai bien dormi.
Juste avant 6h je suis chez Vivot, le temps d'aller au bureau je vois les gars arriver. Comme tous les carrelagistes et les transporteurs en général, le samedi ils brassent de la palette pour refaire les camions, toutes les semis sont ouvertes, impressionnant. Ils se mettent à trois Fen pour me vider, je cours comme un dératé autour de la semi pour virer planches et poteaux. Ensuite ils payent le café, à même pas 7h je me sauve, mieux que sur le plan. Bon là normalement, en théorie, je n'ai plus le droit de rouler... en théorie... les 90h sur deux semaines, et l'interdiction du samedi 7-19h, il ne me reste plus qu'à chercher une chambre d'hôtel à Valdahon pour passer le week-end. Ou alors la théorie, je me torche avec...
A7h et demi je suis au dépôt, je décroche ma semi, Pauline a fait charger la 323 hier, j'ai juste à raccrocher et embarquer le chariot. Je balance mes affaires dans la 208, bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.