FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • oklm
  • Vendredi 17 Avril 2020
  •  

    A 5h et demi une saloperie de Renault démarre à côté de moi, moteur à fond pour chauffer. C'est le seul constructeur qui fait ça, Volvo ne peuvent pas leur interdire ce truc ? Si quelqu'un a des entrées chez Volvo ou RVI ce serait bien de passer l'info, merci. Cette sous merde de Premium m'a réveillé, je me lève. Café au réchaud, douche dans le local chauffeur.

    La fille du bureau m'envoie quai 6: 23 palettes, 27 tonnes. C'est le gaz dans la flotte qui est lourd ? Ça file, c'est le cariste qui fait les papiers d'expédition. A 7h je me casse.

    Je n'ai plus qu'à remonter mais d'abord faut descendre. Et quelle descente ! Jusqu'à Saint Pons de Thomières c'est terrible, t'arrives à faire des pointes à 25 à l'heure, tout au retarder sous peine de foutre le feu aux freins ou de balancer les palettes dans les bâches si tu laisses filer. Après St Pons la descente du Poussarou c'est du gâteau. T'es bien content de reprendre l'autoroute à Béziers.

    Le souci des retours le vendredi c'est de passe Lyon, bon je ne vous fais pas de dessin c'est ultra cool.

    A 18h je suis à Devecey, le boss est au bureau, il remplit mon pouet pouet de gel, c'est vraiment le truc du moment ce gel. Je saute dans la Fiat, maison.

    Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.