FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le Doubs à Navilly 71
    tout propre
    récapitulatif de la semaine
  • Vendredi 17 Septembre 2021
  •  

    D'ici je ne vois toujours pas le lion, faut que je roule encore, je décolle à 5h, ce troquet n'ouvre plus qu'à 7h, la contagion est remontée jusque là.

    Première pause à St Vaury, pour accéder au resto il faut prendre la sortie précédente à cause d'un basculement de chaussée pour travaux. En fait on prend l'ancienne route d'avant la voie express par endroit. Café pain-beurre douche le tout bouclé en 25 minutes, je finis la coupure à la nouvelle aire entre Montmarault et Moulins. D'ici je rentre à Besançon tranquille. Je mange un bout vers 13h avant Dôle, et Cyrille m'appelle ; Epsilog attendent les bobines, avec la télétransmission des documents ils savaient que c'était un ATS qui venait. Ouh laa les enfants, j'ai chargé hier à Bilbao, il y a 1050 bornes, ça se fait pas dans la journée.

    A 14h je suis à quai chez nos locataires, on m'attaque de suite, je pensais couper 45, ça ne va pas, en plus ils ont besoin du quai. Un vendredi c'est normal. Je pensais recharger une tournée en Tred Chariot je ne recharge que lundi à 16h mais Pauline n'a pas besoin de moi. Cyrille non plus, ils me disent de profiter du week-end. Ouh ben ma foi, je vais faire ça !

    J'ai le temps je vais chez Scania, depuis mon histoire d'ADBlue à Tarragone l'ordinateur de bord a perdu le fil des entretiens. C'est pas grave, ça pouvait attendre mais à un moment donné faut bien reprendre le cours de l'histoire pour ne pas louper une vidange. Un coup de PC, un quart d'heure et c'est résolu. Je n'ai toujours pas de coupure de 30 donc je vais laver chez City Dépannage.

    Un mec du 70 termine, je prends la place, Jeoffrey me fait ça aux petits oignons, avec le coup de Karcher sur le Moffett qui va bien. J'ai enfin remis les compteurs à zéro, je peux me rentrer.

    A 18h15 je suis à Bourogne, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.