FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • on roule au pas à Valence
    la Saône
  • Jeudi 17 Mars 2022
  •  

    Jeudi dernier les croissants n'étaient pas cuits, je me lève un quart d'heure plus tard mais les viennoiseries sont toujours dans le four, je vais déposer plainte au conseil de l'ordre des cafetiers-restaurateurs de Catalogne, ces gens doivent être sévèrement punis. Ce matin c'est une chica qui me fait payer mon café-douche et c'est de nouveau 4 balles, ils ont dû se rendre compte que 4 € pour une douche c'était exorbitant.

    Je passe à la Petrem à Figueras pour les pleins, normalement j'ai de quoi faire l'aller et retour, j'en remettrai mardi ici. Je peux faire un copier-coller de la journée de jeudi dernier, même autoroute, même parking pour la coupure. Juste à Lyon je ne me fais pas avoir, à Chasse je tire tout droit même si c'est vert tout du long des deux côtés.

    Je reprends l'autoroute à Chalon sud, pas de blague je ne vais pas chez le José, même si depuis Beauchemin en coupant dans la plaine on se retrouve à Dijon, ce soir je vais me jeter un bon coup de blanc. J'échoue à Comblanchien avec 9h40 de volant, pile poil pour l'heure de la soupe, ici il a Aligoté-Mâcon-St Véran, pour l'apéro moi je dis St Véran.