FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • collector
  • Mardi 17 Mai 2022
  •  

    Je commence à 5km du resto, c'est dire que je ne me lève pas de bonne heure. Je démarre quand même un peu plus tôt, je connais le coin j'ai livré chez un vigneron il y a peu et le quartier est prêt d'un collège, ça doit être le bronx à 8h avec les bus. Boh en fait ça va, la rue est assez calme à 7h30. Le portail est un vieux truc pas normalisé, trop étroit pour le chariot. Je dégonde les portes mais il manque un chouilla. Ce n'est pas trop grave, la maison est mitoyenne des deux côtés le client va devoir tout dépoter pour passer par l'intérieur de la baraque.

    Ensuite je me fais une rénovation au Boulou, vu le quartier je m'inquiétais un peu mais en fait c'est fastoche, garé à 100m de la maison, tout bien.

    Je prends la direction de Barcelone, je reçois la photo d'un bébé, ma copine Montsé a accouché. Elle est en congé de maternité pour 12 semaines minimum ensuite elle aura encore d'autres droits. En Espagne, tout le monde a droit à 12 semaines, père mère peu importe comment est conçu l'enfant, LGBT, adoption etc... bah oui ils ont un gouvernement socialiste, nous en France on préfère la droite...

    Pour midi je suis chez Nord Logway je dépose deux ou trois bricoles puis je fais le tour de la zone, je vais voir Béa à l'agence pour lui raconter vite fait. Ensuite j'appelle Raoul, on a une piscine à Matadepera pour changer... Purée ce bled est dans mon top 5 des bleds les plus merdiques de Catalogne et on y est tout le temps fourré ! Marionna, tu ne peux vraiment pas vendre ailleurs ?

    Ce matin vu l'heure la traversée de Terrassa n'est pas trop pénible, je retrouve Raùl à 13h. Livraison assez facile si on excepte la descente derrière la maison, il me faut remonter en marche arrière, en marche avant ça patine trop.

    Je mange un bout à l'ombre et je prends la direction du sud. Je devais poser une piscine à Tarragone en passant mais elle a été reportée à dans 15 jours. Allez go !

    A fond à fond sur l'A7, faut que j'avance. J'écris aux deux concessionnaires d'Alicante et Murcia pour demain, les rendez-vous sont verrouillés, parfait.

    Bien sûr je combine et recombine mes heures, je me pose à Alberic avec 8h58 de volant et 701km, au poil !