FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • à Chaussin
    1785 km, pas plus
  • Vendredi 17 Mars 2023
  •  

     

    Café, pain-beurre, douche et zou, je file à l'issue de quatrième 11h de la semaine. En 10 minutes je suis au Point P de Chaussin, il est 7h et demi, il n'y a pas un chat, un gars m'attaque de suite, en un gros quart d'heure c'est refermé.

    Ensuite j'ai le Bricomarché de Montmorot pour le carrelage, je suis déjà passé devant c'est un gros magasin il doit y avoir du camion le matin. Boh j'ai du bol il n'y a que le camion de la centrale, il termine. Le cariste me demande d'attendre un peu, normal la cour n'est pas large c'est pas facile pour se croiser. A 10h j'ai ma pile d'Europe vides, j'appelle Cyrille par acquis de conscience mais je sais déjà qu'il va me dire de vivre ma vie.

    Je rentre à Besançon, je passe laver chez City car machintruc à Valentin, il n'y a qu'un porteur devant moi, au poil. Ensuite je vais poser les Europe au dépôt, un coup de gas-oil dans le chariot et je monte à Seppois.

    J'y suis à 14h30, Rémi termine et je prends la place, j'ai un bon gros chargement, on se torture un peu pour tout passer au sol. Grosse semaine à venir, je n'ai que de l'Espagne, ça fait plaisir. Je raconte à Fabrice pour la palette de margelles mardi, il me dit que oui qu'il a chargé bizarrement sinon ça rentrait pas. Pas grave c'est arrangé.

    Juste avant 5h je pose le camion à Bourogne, je n'ai pas fait beaucoup de km mais j'ai bien aimé changer un peu. Bon week-end, le ciel vous tienne en joie.