Carnet de bord de Octobre 2023 | Partager sur Facebook |
Ici on se douche dans une chambre d'hôtel c'est royal. Je coupe à travers Mions, oui c'est interdit mais je vais livrer, une poignée de km et j'y suis. La rue en impasse fait une boucle, c'est tout petit, je reste à l'entrée, la maison est à une centaine de mètres. La pelouse est large, bien plate, et bien sêche ça ne durera pas, je dépose tout derrière la maison, le gars est content il m'offre un café, tout bien.
Après ça je vais à Corbas, pas loin de la grande zone industrielle. Rebelote le même lotissement en impasse mais au lieu d'un T facile pour se retourner c'est un petit rond-point, je manœuvre dedans à l'envers, personne pour m'engueuler, parfait. Je livre chez un jeune retraité, passionné de maquettes de sous-marins, des trucs de 2 ou 3m de long qui me semblent parfaitement réalistes. On sent que le gars est passionné, sa femme beaucoup moins visiblement...
Ma piscine de 13h à Vienne est donc reportée, j'ai le temps de manger, un festin. A 14h je suis à Chatuzange le Goubet, c'est un nom compliqué pour un patelin de la banlieue de Romans. Le GPS veut me faire faire des détours pas possible à cause d'un pont à 3m30 mais c'est une voûte, ça passe à 4m50 au milieu fastoche. Je me présente bien en avance mais le client a pris sa journée. Ici impossible d'entrer sur le terrain, en bout de fourches j'arrive à passer l'escalier par le portillon, c'est un Enjoy de l'autre côté on se le fait à la main, par politesse je lui laisse le petit côté, je suis vraiment con. Non le gars est reconnaissant, je fais pareil avec la palette de tôles, il est content et me file 10 balles.
C'est tout pour aujourd'hui donc je descends tranquille par la nationale. Heureusement que je ne suis pas pressé, sur la N7, la déviation de Portes les Valence il y a des travaux c'est un bordel affreux. C'était pas une bonne idée, plein de bagnoles font demi-tour, des camions aussi, c'est chaotique !
Demain dans le Gard j'ai une assistance petit camion avec Philippe, le gars de Poussan, il est loin de sa base mais c'est son collègue Eric qui va monter la piscine, ceci explique cela. On se cadre pour 7h30 demain matin.
Il ne reste plus qu'à me rapprocher, je finis cette petite journée à l'entrée de Bagnols sur Cèze, le relais des Terrailles.