FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Seppois dans le froid
    2150km Mich
  • Vendredi 17 Janvier 2025
  •  

    Réveil 5h, je vais déjeuner et zou ! A 7h30 je suis à Seppois, j'ouvre et je pars à la recherche d'un gars qui voudrait bien me vider. Normalement c'est Jean-Pierre mais il n'arrive qu'à 8h, et moi je recharge à 8h. Je trouve donc un petit jeune qui s'y colle, merci tout plein. Faut pas que le premier camion chie dans la colle sinon ça décale tout le monde. Quand le chef du magasin arrive à 8h il râle un peu, c'est pas rangé comme il aurait voulu mais il s'en remettra.

    Fabrice est en congés pour raison familiale, c'est Alex qui charge les camions. Il sort bien trop de fourbi, ça ne rentrera jamais dans mon petit camion. J'ai toute la panoplie des escaliers, je dois poser un petit Orbis sur des cartons, ça va probablement s'écraser en roulant, c'est pas trop ISO 9002 mon histoire mais j'avais pas bien le choix. Je referai les emballages tant pis. Jeudi je recharge à nouveau à Damazan, il m'aurait fallu prendre à nouveau des cadres et la caisse de brides mais à part les poser sur la galerie je n'avais pas de solution.

    A 9h30 pile poil je cède la place au jeune Raph, on va boire le café et je me rentre. A 10h et quart je pose le camion à Bourogne, bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.

    A midi Pauline m'envoie un texto, faut que je rappelle le client de Bruges il y a un problème.  Je réexplique au papy comment on compte les colis: "ah oui c'est vrai vous me l'avez dit l'autre jour mais vous savez c'est l'âge, je perds un peu la tête." "C'est pas grave monsieur, c'est un coup de téléphone, c'est rien". Lui il perd la boule mais il est sympa pas comme ma...ouais nan rien.