FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Orange
  • Mardi 18 Juin 2019
  •  

    Je démarre un peu avant 7h. J'ai vu sur Maps que mon premier client à Orange n'habite pas loin de l'arc de triomphe. C'est tout interdit par là, je voudrais bien livrer avant le réveil de la police municipale. Je franchis un nombre impressionnant d'interdictions aux 3t5, ils sont un peu fous ici avec ça. Je dépose en vitesse une réno dans le garage, un chèque et je file.

    Je monte à Bagnols sur Cèze en esquivant l'autoroute. Sur l'atlas Michelin la route paraissait bien petite mais non ça roule, faut dire qu'il y a un barrage sur le Rhône donc certainement des convois qui vont à la centrale.

    J'avoue que Bagnols ça m'inquiétait un peu, c'est bien le binz cette ville, en plus le centre est en travaux mais non ça va, le lotissement est accessible, ou disons qu'on a connu pire.

    Vers 11h je suis à St Gilles dans le gros lotissement sur la route de Générac. Il y a déjà pas mal de Waterair dans le quartier, n'en vlà une de plus. Le client me dit qu'il est lui aussi dans le transport... Il est responsable sécurité environnement dans un gros entrepôt. Je lui dis que je vois : c'est le casse-bonbons qui fait des notes pour nous obliger à mettre le gilet jaune, les pompes de sécu et tous ces trucs à la con... Il me dit que je connais bien son métier, MDR. Je lui fais signer le papier sur la loi sécurité, il me dit que Waterair a un « devoir d'information » sur le sujet. Tu sens que le gars est dans son élément. Bah, il est sympa et voilà.

    Pour repartir je passe par Vauvert, c'est normalement interdit m'enfin, fait chier de remonter à Nîmes. Je me prends du pain au Ribéïrou à l'entrée de Lunel, non je ne traverse pas Lunel ,faut pas déconner. Autoroute.

    Je mange un bout vers Béziers, 30 min pas plus. Comme la semaine dernière la montée du Perthus est bien calme, je dois même freiner derrière une citerne. Vers Gérone je chope un coup de mou, un quart d'heure dans la niche c'est mieux que dans une pile de pont. Je dépose une chiée pis un tas de rénovations à l'agence. Je demande à Nicolas le numéro de la nouvelle commerciale qui remplace Sergi, elle a vendu deux piscines, on les fait demain.

    M'en vais couper à Parets del Valles comme d'hab'. Je commence à me lasser de la bouffe ici mais ce soir ils font fort, légumes compotés en entrée, thon à la plancha, une merveille !