FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 18 Avril 2023
  •  

    Le dernier coup la barrière était levée, ce matin je paye mon obole, 6 balles pour 11h c'est rien, d'autant que je suis remboursé. Quand c'est pas ses sous on trouve que c'est pas cher...

    Je commence à Nages, j'aime pas ce bled, c'est étroit, quasi impossible de se garer et bien sûr je livre dans une ruelle du centre, rue de la fontaine romaine, en camion c'est même pas la peine d'y penser. Je vais me garer plus loin comme je peux, c'est à dire mal. En arrivant je reconnais la rue, il y a déjà une Waterair à l'autre bout, ce que le client ignorait. Je fais un premier tour, quand je vais chercher le reste il emmène ses marmots à l'école. Contrôle, signatures, zou !

    Après je vais à Marsillargues dans un petit lotissement tout neuf. La cliente voudrait que je range tout dans le garage, ok. Elle l'ouvre...et c'est plein ! Il reste un tout petit bout de place au sol, même pas de quoi mettre une palette. Je suis bien brave mais je ne suis pas une fée, certes j'ai la finesse, la taille de guêpe et la blondeur de la fée clochette mais c'est tout... Et ma baguette n'est pas magique. Enfin bref. En poussant le bordel j'arrive à poser les margelles, j'empile dessus, je laisse l'escalier dehors dans le bout de jardin, faut pas déconner.

    Avant midi je vais à Pérols pour une couverture. Tiens je reconnais la rue. J'ai livré la piscine il y a quelques temps. Jordan le monteur est sur place, il prépare la pose du liner, il me file un coup de main pour porter la bâche. Un chèque et je me sauve.

    A 14h30 je suis au Barcarès. Rebelote : tiens je reconnais la rue. J'ai livré la piscine il y a quelques temps. Cette fois il n'y a pas de monteur, le client est lourdement handicapé, je me fais l'énorme Solaé tout seul, je me fais une énorme grosse couille. Je me voyais mal lui demander de se lever de son fauteuil roulant pour m'aider.

    Il me reste encore un enrouleur motorisé à déposer à St Cyprien. C'est des tubes en alu, là tu peux jouer au costaud en les portant à la main.

    La suite est dans le 28 demain, je passe à La Jonquera pour deux ou trois conneries, dont des clopes. J'avais dit 16-18h mais je suis un peu en avance, j'envoie un Whatsapp à Alejandro, il me propose 15h, c'est parfait.

    Avec une seule piscine dans la remorque je peux passer par la montagne et la C25. A fond à fond. Je finis mes heures ric rac à Fraga à « La Parada de Angel ». Par ici c'est facile, il y a des restos tout du long.