FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • tel un grand routier
  • Lundi 18 Mars 2024
  •  

    Je démarre de Bourogne largement en avance, à 9h et demi je suis à Seppois. Comme lundi dernier ça ne sert finalement à rien, Sylvain le camion de 9h30 n'a même pas commencé. Une fois qu'il a sa liste il est super rapide. La bonne nouvelle du matin c'est que le Fred devait charger complet pour Waterair Belgique mais il lui reste un peu de plancher, il récupère mes palettes pour l'agence, il a raison c'est con d'y aller à deux camions. J'avais cinq rénos, une margelle et je ne sais plus quoi, il arrive à tout prendre ça rentre ric rac chez lui, au poil ! Il me demande s'il peut charger avant moi, j'hésite longuement...lol. De toutes façons j'ai pas mes enveloppes. A midi pile c'est réglé, ciao.

    Comme mon premier client s'est envolé, je ne commence demain qu'à 10h du côté de Charleroi, autant dire que je monte vraiment sans stress.

    Je prends le temps de manger vers Lure. La météo est bizarre, par endroit il tombe des averses terribles qui alternent avec de jolies éclaircies. J'ai lavé vendredi, pfou il n'en reste pas grand chose, la haine.

    Je passe au gas-oil à Rodange, il paraît que ça vaut moins le coup au Lux qu'à une époque, ma foi faut bien que j'en mette. Ici je joue au grand routier, je passe trois frontières en deux km.

    Je finis cette petite journée au relais St Christophe à Longlier, il y a de la Jupiler à la pression, tout va bien.