FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • on transvase à l'abri
    la photo obligatoire
    2290 km
  • Vendredi 18 Avril 2025
  •  

    Voilà une journée qui commence on ne peut plus mal, la journée voire le week-end, je ne vais pas tourner autour du pot, je vais être direct avec vous, pas de circonlocution ni de périphrase, ce matin chez le José il n'y a pas de pain! C'est horrible n'est ce pas ? Obligé de manger une viennoiserie. Cette énorme contrariété passée je vais à la douche avec mon ticket d'hier soir.

    On a rendez-vous à 8h30 à la halle fret avec Bruno, c'est lui le maître des clefs aujourd'hui. J'entre, j'ouvre, dans les cinq minutes le jeune Kevin se pointe avec mon voyage. Pour le libérer au plus vite je pose tout par terre, il a du boulot derrière. Je me vide les racks d'escaliers, c'est Sylvain qui va les reprendre tout à l'heure. Ensuite je fais le tri et je me recharge comme ça me chante. Chloé est venue avec les croissants, pause café puis je vais laver chez City Car Dépannage.

    Pas un chat, vu la météo faut être con pour laver, j'entre directement. Faut être con sauf cas d'urgence, c'est pas possible que je garde un ensemble dans cet état. La route a séché je rentre au dépôt en évitant les quelques plaques de mouillasses qui subsistent.

    Je fais les pleins, je monte mon ticket d'AdBlue à Céline, on boit le café avec Jean-Charles et je balance mes affaires dans la 208. A midi et demi je me taille, bon week-end à toutes, le ciel vous tienne en joie.