Carnet de bord de Juin 2021 | Partager sur Facebook |
Je suis réveillé par une horrible envie de pisser, c'est l'âge ma pôv' dame. J'en ai parlé à ma toubib l'autre fois, je lui ai demandé si j'allais devenir coutumier du toucher rectal, elle m'a répondu oui. La garce ! Il est 5h36, le réveil sonne dans 9 minutes, c'est bon, debout. Je vais déjeuner.
Depuis l'autoroute je vois que le lavage est ouvert chez Jeantet, je vais démoustiquer mon camion. Les rouleaux sont toujours en panne, Karcher et balai, à l'ancienne.
A 9h15 je suis au dépôt, mon collègue Jean-Luc est là pour sa tablette de Scania, et pour me rembourser aussi. Hier j'avais bien dit au cariste de me charger à l'envers parce qu'on passe le lot à quai chez nous mais il n'a rien voulu savoir, il m'a chargé dans l'ordre des rendez-vous chez Peugeot Vesoul, les disques de frein pour le sud et la tôlerie pour le nord. Donc avec Bibitte on est obligés de tout vider puis recharger.
Ensuite je monte me faire payer le café chez le chef, et accessoirement bouffer un croissant bien gras. Avant de partir je refais les pleins et vavavoum !
A midi moins le quart je suis à Bourogne, bon week' à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.