Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
Hier on a fait une jolie balade en bécane, mangés un peu de chocolat mais toutes les bonnes choses ont une fin, faut y retourner.
A 6h et demi je suis à Bourogne. Certes ça fait tôt pour un piscinier mais faut que j'avance. Vu que je n'ai rien à faire à Besançon je sors de l'autoroute à Baume les Dames et je passe par le haut comme souvent. Je fais une infidélité à Villemotier, je passe tout droit, je me suis pris du pain frais à 5h ce matin chez Ange, c'est mal, je sais, pas bon pour les boulangers du quartier mais c'est ouvert de bonne heure et ça permet de déjeuner au pain frais.
J'attrape un gros coup de pompe avant Lyon, à la niche, ça remet le compteur à zéro.
Je mange un morceau vers Valence et je commence mes livraisons à Montélimar. Garé au bout de la rue, j'apporte en premier les tôles. Je les pose dans le jardin et ça me saute aux yeux... Il n'y a que des tôles cintrées ! Ouhlaa il y a une merde. Les tôles ont été empilées à l'envers, la 1 sous la 2 elles-mêmes sous la 3. Ils avaient picolé jeudi à la prod' ? Ça arrive parfois, on ne met pas une grosse piscine sur une petite pour ne pas la bousiller mais là elles sont équivalentes. Pas grave je m'en suis aperçu, tout va bien.
J'ai encore une livraison entre Bagnols sur Cèze et Uzès. Un sacré bled de merde. Je m'enfile sur une petite route, le gps et maps sont ok. Au bout de 2km le goudron s'arrête, je suis censé être arrivé. Mouais. Une voiture s'arrête, le conducteur vient me voir, c'est le maire du village. Il me dit que vu l'adresse je suis sur le bon chemin mais le nom ne lui dit rien. Le client est sur messagerie, ça pue un peu. Le maire m'a dit de ne surtout pas aller plus loin, le chemin ne m'inspire pas de toute façon, je fais un demi-tour à l'arrache. Je vais voir à pied, c'est là que la cliente me rappelle enfin. En fait le chemin fait un T et mon chemin continue, ce que le maire semble ignorer. Je dépends le chariot et je me paye 1km200 de triporteur. Je quitte le quartier par le même chemin, c'est plus prudent.
Demain je recommence à Tarascon, cong. J'ai encore une adresse à la one again, j'appelle la cliente, elle m'explique, on se donne rdv demain à 7h30. A 19h15 je suis à la Clé des Champs, c'est à 2km du rdv demain, trop fort.