Carnet de bord de Juillet 2022 | Partager sur Facebook |
Café croissant douche et zou ! Je pensais me faire chier à contourner Alès de bon matin mais non ça roule nickel. Un peu avant 8h je suis à Boisset. Je sonne, le client sort, il a les yeux en trou de pine, il me dit qu'il a bossé de nuit. Désolé. Je fais au plus vite, je le laisse aller se recoucher.
Le client suivant, c'est la réno que je n'ai pas livrée la semaine dernière. J'attends que Philippe m'appelle, je me vois mal le solliciter alors que je sais qu'il est à un enterrement. Il m'appelle à 9h15 comme prévu, on se donne rdv au même endroit que l'autre jour.
Incroyable, on tourne autour du rond-point en même temps si on avait voulu le faire exprès on n'y serait jamais arrivés. Rebelote, les colis dans le ML, on monte.
Arrivés dans le bled, j'appelle le client, il vient à notre rencontre. Je comprends mieux pourquoi je n'ai trouvé l'autre jour, j'avais pas la bonne adresse ! Pas de téléphone et une adresse erronée, tu m'étonnes qu'on a eu du mal ! Le client ne trouve pas son chéquier, à un moment je me suis même demandé s'il ne le faisait pas exprès. Quand on remonte dans la Merco de Philippe je suis bien soulagé. Il me repose au camion à midi et demi.
Je file à Issanka, pas pour manger, pour livrer une Solaé toujours chez les mêmes clients. Je reste en warnings au bord de la route, les bagnoles freinent et voilà. Je suis garé devant le pont à 3m60, c'est un pont voûté, au milieu il doit y avoir 4,40 ou 4,50 tranquille.
De là je descends à Pia pour une réno encore. Je mange une tomate en vitesse là le long. Je me gare devant le 16 de ma rue, la mémé d'à côté me demande qui je cherche. Elle m'explique qu'il y a deux numéros 16, l'autre est en face au milieu des numéros impairs. C'est une blague ? Visiblement non. Je dépose la réno en échange d'un chèque.
Normalement j'avais une piscine dans Perpignan mais le permis a été refusé par la mairie, mairie FN mais faut peut-être pas tout leur coller sur le dos.
Hier Nico m'a appelé il a une pompe à faire passer à Miguel à Lérida, c'est urgent sinon il l'aurait mise en livraison par la messagerie. Moi je m'en fous je vais par là, je suis content de lui rendre service et j'évite la C 25. Je passe vitruf au gas-oil à Figueras et juste avant 19h je suis à Santa Perpetua. Je récupère la pompe, on discute de la pluie et du beau temps, du trop beau temps plutôt.
A 20h je suis à La Panadella, je vais pouvoir dormir au frais après un bon repas et une grosse douche.