FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 19 Septembre 2024
  •  

    Café, douche gratuite, à 7h je démarre. J'arrive bien trop tôt à l'imprimerie dans la zone indus d'Alès mais c'est pas grave, je serai le premier. En attendant je lis les avis Google, un certain Philippe Fournet il y a 5 ans a écrit : personnel sympa. C'est succin mais je confirme. A 7h et demi une dame vient me voir : « c'est l’affrètement ? Mettez-vous à quai, les gars vont arriver. » Le cariste se pointe à 8h, il me file un tire-pal, on charge. Une petite demi-heure papiers compris et je me casse.

    Il me faut livrer soit cet après-midi soit demain matin, mais demain j'ai rdv chez U à 8h, pas le choix, faut y être aujourd'hui. Je dois livrer avant 17h, c'est assez tranquille mais faut pas trop traîner. Il y a de l'écho dans le réservoir de gas-oil, l'Adibou aussi d'ailleurs, je passe à l'AS24 à Montélimar. Ensuite je prends quand même un peu d'autoroute, faut pas déconner. Les 4h30 m'amènent à Mionnay sur le contournement de Lyon. Je finis mon pain au maïs d'hier. Je reprends un bout d'autoroute jusqu'à Mâcon nord, puis Chalon Verdun sur le Doubs Dôle.

    A 16h30 je suis chez Global Hygiène, je sonne, on m'ouvre. Ouf, je n'étais pas trop inquiet mais bien des usines sont fermées après 16h. Le cariste termine de vider un camion de bobines de papier à la pince, il change de Fen, me prête un tire-pal et on vide. Pile poil l'histoire.

    Je m'en vais couper au Moulin des Malades, même si ça ne s'appelle plus comme ça.